Pionnière dans ses expérimentations, l’école doit faire appel aux parents et à des soutiens extérieurs pour payer les frais : loyer, salaires, charges diverses.

Grâce au mécénat, les frais de scolarité restaient réduits, afin que l’aspect financier ne soit pas un frein et que des enfants de toutes origines puissent profiter de cette école.

Dans le contexte actuel cependant, le mécénat devient plus difficile à mobiliser, c’est pourquoi nous avons mis en place une campagne de financement. En y participant, vous aiderez cette belle aventure à perdurer, et à bénéficier à d’autres enfants et d’autres écoles.

Grâce au fonds de dotation Klub Terre, partenaire de longue date de l’école, cette campagne vous permet de profiter d’un avantage fiscal (les dons sont défiscalisables à 66%).

Un don, c’est une action concrète, c’est comme venir don(ner) un coup de main à cette école, à ce qu’elle propose d’alternatives. Un don c’est une attention au monde prodiguée par nos enfants. Un soin qu’ils feront pour eux-mêmes, par amour de ce qu’ils chérissent et côtoient tous les jours, un soin pour nous et pour les générations futures, pour les enfants de nos enfants.